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Euphystress

(Code: 3067)
17,35 EUR

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La formule originale d’Euhystress associe des extraits de plantes, de macérâts de bourgeons de plantes et des nutriments :
• La mélisse (Melissa officinalis) aide à maintenir une humeur positive et une relaxation optimale pour un bien-être physique ;
• L’aspérule (Asperula odorata) favorise la détente et la relaxation en cas d’agitation ou de nervosité ;
• Le mélilot (Melilotus officinalis) contribue à trouver un meilleur sommeil ;
• La vitamine B6 et le magnésium marin contribuent au fonctionnement normal du système nerveux et à réduire la fatigue.

Présentation
Boîte de 20 ampoules de 10ml.
  1. • Extraits aqueux de Mélisse (Melissa officinalis), Passiflore (Passiflora incarnata), Mélilot (Melilotus officinalis), Aspérule ( Asperula odorata)
    • Sirop d’Agave (Agave americana)
    • Jus de Myrtille (Vaccinium)
    • Concentré Magnésien titré à 48g/L
    • Macérât de Bourgeons d’Aubépine (Crataegus oxyacantha)
    • Huile Essentielle de Marjolaine (Origanum majorana)
    • Vitamine B6
    • Eau purifiée.
  2. 1 ampoule, 2 fois par jour, matin et midi, pendant 20 jours, diluées dans un grand verre d’eau, de préférence avant les repas.

    Si difficultés à s’endormir : 2 ampoules le soir uniquement, diluées dans un grand verre d’eau, 20 minutes avant le coucher.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas satisfaisant et si vous vous réveillez la nuit, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • Ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine,...) ?
    Si oui, préférer des plantes tonifiantes mais non excitantes comme la réglisse, la sauge, le maté, le rooibos
    • Avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ?
    Si non, programmer le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger
    • Suis-je anxieux, nerveux, frileux ?
    Si oui, s’offrir un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine
    • Ai-je été confronté à de fortes émotions ou des situations de stress dans la journée ?
    Si oui, rien de mieux qu’une séance de Yoganidra en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions)

    Quelques gouttes d’élixirs floraux du Dr Bach peuvent aussi favoriser le retour au calme des émotions.