Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Brin-d-herbe.fr

Note du marchand
5.0 1
4.9Brin-d-herbe.fr
 
Nos produits d’herboristerie sont choisis pour leur qualité avant tout, leur efficacité et leur rapport qualité/prix : des plantes médicinales aux compléments alimentaires, des cosmétiques bio aux produits de bien-être.
Les dialogues et échanges constants avec nos clients soutiennent notre sélection en évolution permanente : trouver la meilleure solution possible et répondre au mieux-être de nos clients est notre priorité.
Nous nous réjouissons de vous servir et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
L’équipe Brin d’herbe
 
Site MarchandBrin-d-herbe.fr
Urlhttps://www.brin-d-herbe.fr
Tél
AdressePassage des Echoppes
8 rue du Paquier
74000 ANNECY
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande (9jours).
Olivier G. le 8/3/2023 à 08h34
Bonjour,
nous sommes navrées de ce retard, n'hésitez pas à nous contacter directement par email ou bien par téléphone pour plus de renseignements à propos de votre commande !
Cordialement,
L'équipe Brin d'herbe.
Brin-d-herbe.fr le 14/3/2023 à 18h57
Avis client
1.0 / 5
La commande livrée à une mauvaise adresse.
Anna M. le 14/9/2020 à 10h13
Bonjour Madame, en effet le facteur a remis votre colis dans un autre bureau de poste que celui prévu initialement. Après votre mail, il nous a suffit d'un appel à la Poste pour avoir l'information et vous la transmettre. Nous aurions été contents de pouvoir vous apporter cette réponse avant que vous exprimiez votre avis, en espérant qu'il eût été meilleur ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre patience et nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance !
Brin-d-herbe.fr le 20/9/2020 à 21h21
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu!!! A mon adresse perso comme demande lors de ma commande.
Estelle M. le 20/5/2020 à 13h44
Bonjour,

Merci pour votre commande et pour votre témoignage.
Votre commande datant du 10/05 (un dimanche) a été expédié via colissimo le 12/05 (un mardi, sachant que le lundi nous ne travaillons pas).
Les services de la Postes sont ralentis avec les évènements actuels, mais dans votre suivi de colis je le vois "livré".
Merci donc de vous rapprocher de votre bureau de poste pour faire une "recherche physique" de votre colis, et/ou de vous fournir une preuve de délivrance.

Bien à vous.
Laurent pour l'équipe Brin d'herbe.
Brin-d-herbe.fr le 20/5/2020 à 14h19
Avis client
1.0 / 5
5 jours après ma commande et l'accusé de sa réception, je n'ai aucune nouvelle...
Cedric M. le 3/4/2019 à 22h57
Avis client
1.0 / 5
J'ai appelé vos services car je n'ai pas reçu ma commande. on m'a indiqué qu'il fallait que je contacte
la poste moi-même ! Je trouve cela étonnant et une façon un peu cavalière de "botter en touche"comme si j'étais responsable de cette anomalie...
Gérard V. le 26/9/2018 à 19h01
Bonjour,

En effet, le colis était indiqué livré 48h après l'envoi et nous avions la preuve de livraison (une signature de la personne ayant réceptionné le colis). Dans ce cas, nous invitons toujours nos clients à s'adresser à leur bureau de poste, car ils peuvent demander au facteur lui-même si la livraison présentait une particularité. En aucun cas, nous ne considérons les clients comme responsables des anomalies de livraison, et nous faisons toujours notre maximum pour vous aider avec bienveillance et sérieux.
Dans votre cas, le colis avait été remis à votre voisin. Merci de nous l'avoir confirmé par téléphone ce jour.

Sachez que par souci constant d'amélioration de notre démarche commerciale, nous proposons aussi la livraison en point relais ou bureau de poste, qui peuvent éviter ces situations.

En espérant que cette mésaventure ne soit pas un frein à l'avenir, et que vous choisirez à nouveau de nous faire confiance !

Cordialement,
L'équipe Brin d'herbe.
Brin-d-herbe.fr le 28/9/2018 à 10h08