Err

| Accueil | Compte | Contact | Blog | 04.50.45.38.63 du mardi au samedi de 10h a 19h |
Votre herboristerie depuis 1983

Atmagupta (Kapikachu - mucuna pruriens) poudre 100g

(Code: 3329)
13,50 EUR

Livraison Express
so colisimo, colissimo

Paiement sécurisé
CB, chèques, Mastercard

Contactez-nous
04 50 45 38 63

Livraison offerte dès 54€ !
France métropolitaine et Monaco

-5% dès 100€ d'achat
et -7% pour 200€ et plus !

L’atmagupta, ou mucuna pruriens, est aussi appelé Pois Mascate.

Originaire des régions tropicales d’Inde et d’Afrique, cette plante extrêmement urticante regorge de bienfaits.
Source naturelle de L-Dopa, un acide aminé précurseur de la dopamine dans le cerveau, le mucuna pruriens est traditionnellement utilisé en Ayurveda pour accompagner les tremblements chez les personnes agées.
Elle est également très utile en cas de coup de blues.

Propriétés ayurvédiques
Apaise Vata et Kapha
Virya chauffant
Rasas sucré, amer
Gunas lourd, onctueux
Dhatu : tous, spécialement nerveux, liquide reproducteur
Srota : nerveux, reproducteur, respiratoire.

Présentation
Boîte de 100g de poudre
  1. Poudre de graine de Mucuna pruriens.
  2. Selon conseils de votre praticien ayurvédique
  3. Hygiène de vie et alimentation
    Fatigue du matin ? Déprime passagère ?
    Pour chasser la déprime et retrouver sa bonne humeur, il est recommandé de commencer la journée par quelques mouvements qui facilitent l’alignement du corps et la circulation de l’énergie.
    Se placer debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et bien enracinés.
    Enlacer et serrer fermement les os des jambes et des cuisses avec les muscles  qui les entourent en sentant l’énergie musculaire qui s’élève vers le ciel.
    Rentrer le coccyx.
    Inspirer profondément et tourner le coeur vers le ciel. Pour cela, placer les épaules en arrière et sentir les omoplates qui viennent soutenir le coeur comme s’il était dans une coupe. Les bras restent le long du corps, détendus.
    Porter l’attention sur la nuque et l’arrière du crâne.
    Pendant quelques minutes, continuer à respirer profondément tout en se reliant à la bonté et bienveillance intérieures.