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Biophydrat Calme & sérénité

(Code: 2929)
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Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Complément alimentaire aux jus de plantes fraîches, extraits concentrés de plantes sèches et hydrolats enrichis de l’agriculture biologique.
Présentation
Boîte de 20 ampoules buvables de 10ml.
  1. Jus de plantes fraîches (40%):
    • passiflore (Passiflora caerulea)
    • lavande (Lavandula angustifolia)
    • marjolaine (Origanum majorana)
    Extraits concentrés de plantes sèches (40%) :
    • aubépine (Crataegus monogyna)
    • houblon (Humulus lupulus)
    • tilleul (Tilia)
    • angélique (Angelica archangelica)
    • laitue (Lactuca)
    • basilic (Ocimum basilicum)
    • acore (Acorus calamus)
    • saule blanc châton (Salix alba)
    • mélisse (Melissa officinalis)
    • oranger feuille (Citrus sinensis)
    Hydrolats enrichis (20%) :
    • camomille (Anthemis nobilis)
    • oranger fleur (Citrus sinensis).
  2. 1 ampoule par jour le matin à jeun dans un verre d’eau, pendant 20 jours.
  3. Hygiène de vie et alimentation
    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.
    Si votre sommeil n’est pas satisfaisant et si vous vous réveillez la nuit, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil
    • Ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine,...) ?
    Si oui, préférer des plantes tonifiantes mais non excitantes comme la réglisse, la sauge, le maté, le rooibos
    • Avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ?
    Si non, programmer le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger
    • Suis-je anxieux, nerveux, frileux ?
    Si oui, s’offrir un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine
    • Ai-je été confronté à de fortes émotions ou des situations de stress dans la journée ?
    Si oui, rien de mieux qu’une séance de Yoganidra en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions)
    Quelques gouttes d’élixirs floraux du Dr Bach peuvent aussi favoriser le retour au calme des émotions.