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Magnésium marin 60 comprimés

(Code: 1/236)
Nutrition concept
11,45 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

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La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Le magnésium est un oligo-élément indispensable au bon équilibre nerveux, musculaire et intellectuel.
Le magnésium marin apporte du magnésium sous une forme hautement assimilable mais également d’autres nutriments indispensables à sa fixation : vitamines C, E, B1, B5, B6 et zinc.

Ce magnésium en comprimés est indiqué pour les personnes qui n’aiment pas la saveur salée du magnésium marin liquide.

Présentation
Boite de 60 comprimés de 1110 mg.
  1. Pour 2 comprimés
    • Oxyde magnésium d’origine marine (eau de mer) (300 mg),
    • stéarate de magnésium végétal,
    • extrait d’acerola source de vitamine C naturelle (120 mg),
    • citrate de zinc (15 mg),
    • vitamine C,
    • vitamine E (10 mg),
    • vitamines B5 (6 mg), B6 (2 mg) et B1 (1,4 mg).
  2. 2 à 6 comprimés par jour au moment des repas.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas de bonne qualité, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine, etc...) ? Si oui, préférez à l’avenir des plantes tonifiantes mais non excitantes comme l’ashvagandha, la réglisse, la sauge.
    • avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ? Si non, programmez le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger.
    • suis-je anxieux, nerveux, frileux ? Si oui, offrez-vous un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine.
    • ai-je été confronté à de fortes émotions ? Si oui, rien de mieux qu’une séance de YOGA NIDRA en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions).
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