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Votre herboristerie depuis 1983

Nounours en forme Dort Bien

(Code: 1/996)
Api Nature
11,45 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

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La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Le sirop Dort Bien est spécialement pensé pour favoriser l’endormissement des enfants de tous âges. Sa composition favorise la détente et prépare au sommeil.
Présentation
Flacon de 200ml.
  1. • Miel de mille fleurs (70%),
    • eau,
    • extraits secs de mélisse,
    • extraits secs de tilleul,
    • extraits secs de fleurs oranger,
    • extraits secs de lavande,
    • extraits secs d’aubépine.
  2. Avant les repas.

    Adapter les doses en fonction de l’âge des enfants et selon les besoins:
    Enfants jusqu’à 1 an  : 1 petite cuillerée à café (1 ml) trois fois par jour.
    Enfants de 1 à 3 ans : 1 cuillerée à dessert. (5 ml) deux fois par jour.
    Enfants à partir de 3 ans : 1 cuillerée à dessert (5 ml) trois fois par jour.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas de bonne qualité, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine, etc...) ? Si oui, préférez à l’avenir des plantes tonifiantes mais non excitantes comme l’ashvagandha, la réglisse, la sauge.
    • avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ? Si non, programmez le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger.
    • suis-je anxieux, nerveux, frileux ? Si oui, offrez-vous un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine.
    • ai-je été confronté à de fortes émotions ? Si oui, rien de mieux qu’une séance de YOGA NIDRA en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions).