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Votre herboristerie depuis 1983

Pack Grossesse Sommeil

(Code: 2140)
Herboristerie Brin d'herbe
34,60 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

Paiement sécurisé
CB, chèques, Mastercard

Parrainage
Parrainez vos proches, et recevez des réductions !

-5% dès 100€ d'achat
et -7% pour 200€ et plus !

La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Le Pack Grossesse et sommeil pour une bonne qualité du sommeil pendant la grossesse avec
• Les sels de la mer morte pour un bain relaxant
• L’extrait de bourgeons de pommier
• Les pastilles rescue citron
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Cure de 20 jours.
  1. • 1kg de sels de la mer morte
    • 1 extrait de bourgeons de pommier 15ml
    • 1 pastilles rescue citron.
  2. • Bain chaque soir avant le coucher
    • Extrait de bourgeons de pommier 5 gouttes le matin et 10 gouttes le soir
    • Pastilles rescue : 1 pastille 4 à 5 fois par jour dont 1 chaque soir au coucher.

    Renouveler la cure si nécessaire.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse. Alors si votre sommeil n’est pas de bonne qualité, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine, etc...) ? Si oui, préférez à l’avenir des plantes tonifiantes mais non excitantes comme l’ashvagandha, la réglisse, la sauge.
    • avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ? Si non, programmez le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger - suis-je anxieux, nerveux, frileux ? Si oui, offrez-vous un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine.
    • ai-je été confronté à de fortes émotions ? Si oui, rien de mieux qu’une séance de YOGA NIDRA en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel émotionnel).