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Votre herboristerie depuis 1983

Pack Sommeil Nuits longues et paisibles

(Code: 2107)
41,90 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

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-5% dès 100€ d'achat
et -7% pour 200€ et plus !

La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Le Pack Sommeil Nuits longues et paisibles pour améliorer la qualité du sommeil avec des extraits de plantes et de bourgeons d’arbres et une dilution de plantes :
• L’extrait de bourgeons de pommier
• Sérénité 120 gélules de l’Herboristerie Brin d’Herbe, formule de plantes inspirée de l’Ayurveda
• Lapht 022, plantes diluées et dynamisées.

Cure de 20 jours.
  1. • 1 Extrait de bourgeons de pommier 15ml
    • 1 Sérénité
    • 1 Lapht 022.
  2. • Extrait de bourgeons de pommier : 5 gouttes dans un peu d’eau le matin à jeun et 10 gouttes dans un peu d’eau le soir au coucher
    • Sérénité : 2 à 3 gélules le soir au coucher dans un peu d’eau
    • Lapht 022 : 10 à 20 gouttes par jour.

    Renouveler la cure si nécessaire.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse. Alors si votre sommeil n’est pas de bonne qualité, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine, etc...) ? Si oui, préférez à l’avenir des plantes tonifiantes mais non excitantes comme l’ashvagandha, la réglisse, la sauge
    • avais-je termiiné la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ? Si non, programmez le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger
    • suis-je anxieux, nerveux, frileux ? Si oui, offrez-vous un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine.
    • ai-je été confronté à de fortes émotions ? Si oui, rien de mieux qu’une séance de YOGA NIDRA en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel émotionnel).