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Pack Sommeil S'endormir facilement

(Code: 2139)
58,70 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

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La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Le Pack s’endormir facilement pour ceux qui ont du mal à s’endormir avec des extraits de plantes et de bourgeons et des nutriments essentiels :
• Euphystress, aux extraits de plantes favorise l’endormissement ;
• Sommeil 30’ Mélatonine
• L’extrait de bourgeons de figuier détend et améliore la qualité du sommeil et des rêves.

Cure de 20 jours.
  1. • 1 Euphystress
    • 1 Sommeil 30’ Mélatonine
    • 1 Extrait de bourgeons de figuier 15ml.
  2. • Euphystress : 1 ampoule le soir au coucher ;
    • Sommeil 30’ Mélatonine : 1 comprimé le soir entre le dîner et le coucher
    • Extrait de bourgeons de figuier : 5 gouttes le matin à jeun, 10 à 30 gouttes le soir au coucher.

    Renouveler la cure si nécessaire.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas satisfaisant et si vous vous réveillez la nuit, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil
    • Ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine,...) ?
    Si oui, préférer des plantes tonifiantes mais non excitantes comme la réglisse, la sauge, le maté, le rooibos

    • Avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ?
    Si non, programmer le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger

    • Suis-je anxieux, nerveux, frileux ?
    Si oui, s’offrir un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine

    • Ai-je été confronté à de fortes émotions ou des situations de stress dans la journée ?
    Si oui, rien de mieux qu’une séance de Yoganidra en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions)

    Quelques gouttes d’élixirs floraux du Dr Bach peuvent aussi favoriser le retour au calme des émotions.
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