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Passiflore 120 gélules

(Code: 1962)
11,50 EUR

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Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Passiflora incarnata
La passiflore est traditionnellement connue pour son action profonde sur la détente et pour améliorer la qualité du sommeil.

La passiflore est rafraîchissante et ne sera pas choisie comme plante sédative pour les personnes très frileuses. On préférera alors la valériane ou l’aubépine.

Présentation
Boite de 120 gélules de poudre de plante dosées à 230 mg.
  1. • Flavonoïdes (apigénine, lutéol),
    • maltoll,
    • glucosides cyanogénétiques gynocardine),
    • alcaloïdes indoliques (harmane).
  2. 3 à 4 gélules par jour.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas de bonne qualité, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine, etc...) ? Si oui, préférez à l’avenir des plantes tonifiantes mais non excitantes comme l’ashvagandha, la réglisse, la sauge.
    • avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ? Si non, programmez le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger.
    • suis-je anxieux, nerveux, frileux ? Si oui, offrez-vous un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine.
    • ai-je été confronté à de fortes émotions ? Si oui, rien de mieux qu’une séance de YOGA NIDRA en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions).