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Séréni'Phyt

(Code: 3393)
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Séréni’Phyt est un complément alimentaire naturel qui allie les bienfaits du magnésium marin à ceux de la mélisse, de la rhodiola, et du safran pour favoriser l’équilibre nerveux et la bonne gestion du stress.

Grâce à cette synergie d’actifs complémentaires, Séréni’Phyt vous garantit une véritable efficacité :
• Le magnésium marin : c’est un élément essentiel qui participe à plus de 300 réactions métaboliques dans le corps ! Il contribue ainsi notamment au bon fonctionnement du système nerveux, à la réduction de la fatigue,à la production d’énergie.
• La rhodiola : stimule les fonctions cognitives en cas de stress et de fatigue, et atténue l’anxiété et la dépression
• La mélisse : diminue la tension, l’anxiété, l’agitation, améliore la mémoire, la concentration et le sommeil
• Le safran : à la fois sédatif et tonique, il apaise le système nerveux et apporte la gaieté selon les connaissances anciennes.

Présentation
Boîte de 20 comprimés.
  1. Pour 1 comprimé :
    • Oxyde de magnésium d’origine marine 150mg
    • Extrait de mélisse feuille (melissa officinalis) 200mg
    • Extrait de rhodiola racine (rhodiola rosea) 200mg (dont 3% de rosavines et 1% de salidrosides)
    • Extrait de safran stigmate (crocus sativus) 30mg (dont 2% de safranal et 2% de crocines)
    • Phosphate dicalcique
    • Maltodextrine
    • Dextrine
    • Dioxyde de silicium
    • Cellulose microcristalline
    • Phosphate tricalcique
    • Stéarate de magnésium
    • Fibre de carotte.


  2. 1 comprimé par jour à prendre avec un grand verre d’eau.
    Respecter la prise quotidienne recommandée.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas satisfaisant et si vous vous réveillez la nuit, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • Ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine,...) ?
    Si oui, préférer des plantes tonifiantes mais non excitantes comme le brahmi, la réglisse, la sauge, le maté, le rooibos
    • Avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ?
    Si non, programmer le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger
    • Suis-je anxieux, nerveux, frileux ?
    Si oui, s’offrir un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine
    • Ai-je été confronté à de fortes émotions ou des situations de stress dans la journée ?
    Si oui, rien de mieux qu’une séance de Yoganidra en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions)

    Quelques gouttes d’élixirs floraux du Dr Bach peuvent aussi favoriser le retour au calme des émotions.