Err

| Accueil | Compte | Contact | Blog | 04.50.45.38.63 du mardi au samedi de 10h a 19h |
Votre herboristerie depuis 1983

Sommeil 30' Mélatonine comprimés

(Code: 1/1887)
Diet horizon
29,50 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

Paiement sécurisé
CB, chèques, Mastercard

Parrainage
Parrainez vos proches, et recevez des réductions !

-5% dès 100€ d'achat
et -7% pour 200€ et plus !

La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Sommeil 30’ est un complément alimentaire à base de plantes et de nutriments qui favorisent l’endormissement et donnent un sommeil réparateur.

Action combinée
• des plantes griffonia, magnolia, valériane et eschcholtzia 
• de la vitamine B6
• de la mélatonine
• des acides aminés L-glutamine et L-tryptophane.

Très utile en cas de décalage horaire ! 

Présentation
Boite de 30 comprimés à sucer ou à avaler.
  1. Pour 2 comprimés
    • extrait de griffonia simplicifolia 200 mg (à 98 % de 5HTP)
    • extrait de magnolia 200 mg (magnolia officinalis)
    • extrait de valériane (valeriana officinalis) 100 mg
    • extrait de eschcholtzia californica 140 mg à 0,35 % de protopine
    • L-glutamine 60 mg
    • L-tryptophane 20 mg
    • mélatonine 3,90 mg
    • vitamine B6
    • arômes myrtille, myrtille zenardi et fruits des bois.
  2. Faire fondre 1 comprimé sur la langue, 30 minutes avant le coucher.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    De la qualité du sommeil dépend la capacité à se régénérer et se maintenir en vie de façon équilibrée et harmonieuse.

    Si votre sommeil n’est pas satisfaisant et si vous vous réveillez la nuit, voici quelques questions et solutions qui résolvent la plupart des problèmes de sommeil :
    • Ai-je consommé des excitants dans la journée précédente (thé, café, boissons énergétisantes à base de caféine,...) ?
    Si oui, préférer des plantes tonifiantes mais non excitantes comme la réglisse, la sauge, le maté, le rooibos
    • Avais-je terminé la digestion de mon dernier repas (entre 3 et 4 heures après la fin du repas) ?
    Si non, programmer le repas du soir plus tôt dans la soirée ou très léger
    • Suis-je anxieux, nerveux, frileux ?
    Si oui, s’offrir un massage ayurvédique à l’huile tiède au moins une fois par semaine
    • Ai-je été confronté à de fortes émotions ou des situations de stress dans la journée ?
    Si oui, rien de mieux qu’une séance de Yoganidra en fin d’après-midi ou avant le coucher, pour favoriser le mouvement naturel du sommeil (opposé au mouvement naturel des émotions).

    Quelques gouttes d’élixirs floraux du Dr Bach peuvent aussi favoriser le retour au calme des émotions.