Err

| Accueil | Compte | Contact | Blog | 04.50.45.38.63 du mardi au samedi de 10h a 19h |
Votre herboristerie depuis 1983

Transit plus 120 gélules

(Code: 1/2240)
Herboristerie Brin d'herbe
19,80 EUR

Livraison à partir de 3,50€, et offerte à partir de 79€

France métropolitaine et Monaco

Paiement sécurisé
CB, chèques, Mastercard

Parrainage
Parrainez vos proches, et recevez des réductions !

-5% dès 100€ d'achat
et -7% pour 200€ et plus !

La prise de compléments alimentaires ou de tisanes, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Ligne Ayurveda de l’Herboristerie Brin d’herbe

Transit Plus est un mélange inspiré de l’Ayurvéda pour dynamiser le transit et favoriser l’élimination des excès de chaleur du corps (Pitta)
• accélère le transit
• nettoie les toxines
• accélère les mouvements digestifs naturels de haut en bas.

La rhubarbe soutient le transit. Le fenouil aide à réduire les ballonnements.

Contre-indication : formellement contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement. Déconseillé chez les enfants de moins de 12 ans. Eviter un usage prolongé.

Propriétés ayurvédiques
• Elimination samapitta et samakapha
• Amapachana
• Virechana et rechana
• Vibandhahara
• Krminashaka
• Amanashaka
• Rasa Amer, Apre, Piquant, Doux 
• Virya Rafraichissant                      
• Vipaka Piquant                       
• Doshas K- P- V+

Présentation
Boite de 120 gélules de 468mg. Dosage par gélule : 374 mg de plantes.
  1. • Haritaki (Terminalia chebula
    • Amalaki (Phyllantus emblica)
    • Bibhitaki (Terminalia belerica
    • Rhubarbe (Rheum officinale)
    • Guimauve (Althea officinalis)
    • Fenouil (Foeniculum vulgare
    • Gingembre (Zingiber officinalis).
  2. Prendre 1 à 3 gélules le soir au coucher.
  3. Hygiène de vie et alimentation

    Pour les personnes qui souffrent de constipation (c’est-à-dire qui ont moins d’une élimination satisfaisante par jour), voici quelques conseils qui se sont révélés bien souvent efficaces :
    • avoir une alimentation riche en fruits et légumes cuits ou crus (surtout les légumes riches en fibres et les fruits comme les prunes et pruneaux, les pêches, les abricots, la rhubarbe, les figues, les dattes moelleuses et les raisins secs).
    • boire un verre d’eau chaude au réveil.
    • marcher au moins 20’ par jour.
    • éviter les aliments secs ou déshydratés, les aliments astringents comme le miel, la framboise, l’airelle, la canneberge, la myrtille, les légumineuses (haricots, lentilles, pois chiches, soja), les aliments difficiles à digérer comme les fromages fermentés, les charcuteries, les viandes rouges, les abats, les plats en sauce, les sucreries.
    • boire une tasse de lait chaud demi-écrémé coupé à moitié d’eau le soir au coucher .
    • pratiquer 5 respirations yoguiques complètes le matin au réveil et le soir au coucher.